8 moments où on peut apprécier de vapoter du HHC
Vous allez un peu plus apprécier de vapoter du HHC si vous choisissez le bon moment et la bonne ambiance. On ne reviendra plus sur les bienfaits éventuels ou hypothétiques que cette technique pourra vous apporter. Outre les effets thérapeutiques supposés du cannabinoïde, le HHC est aussi utilisé pour un usage récréatif par certains cannabistes. C’est toujours une solution plus légale et plus sûre que les joints de marijuana classique. Alors, comment optimiser votre expérience ? Voici 8 conseils que l’on peut vous donner.
Fumer en extérieur de préférence pour booster vos sensations
Pour apprécier de vapoter du HHC, seule dans votre chambre n’est pas la meilleure condition. Au contraire, on vous conseille de sortir de chez vous et de trouver un endroit sûr en extérieur où l’expérience sera à son paroxysme.
Le HHC produit des effets qui ressemblent légèrement à ceux du THC. C’est-à-dire qu’il va altérer votre perception du temps et de votre environnement. En des termes plus simples, vous allez planer. Ce sera mieux si vous avez le ciel bleu au-dessus de vous ou le bruit des vagues en fond sonore, voire l’odeur de la forêt aux alentours.
Attention néanmoins, quand vous planez, vous ne serez pas complètement dans votre état normal. Pour votre sécurité, ne vous posez pas n’importe où pour vapoter. Choisissez un endroit où vous pouvez vous détendre sans être interrompu et sans risquer de vous faire voler vos affaires.
Jouir en plein trip de HHC : une bonne ou une mauvaise idée ?

Pendant l’orgasme, votre corps libère d’ores et déjà de l’endorphine. Vous allez vous sentir plus détendu. Ce qui vous permettra de mieux apprécier les effets du HHC. Il est possible de profiter de l’expérience même en étant célibataire. Pour profiter pleinement des avantages antistress du HHC, essayez de vous masturber en plein trip.
L’expérience peut en gêner plus d’un. Cependant, c’est une bonne solution pour reprendre le contrôle sur votre sexualité et pour planer pleinement. Évidemment, vous devez choisir un endroit approprié pour ce faire. Il ne manquerait plus que de vous faire accuser d’attentat à la pudeur.
Un plaisir créatif directement après avoir vapoter du HHC
Vous allez aussi mieux apprécier de vapoter du HHC si vous participez à un loisir créatif directement après le vapotage. Ce cannabinoïde peut changer le comportement des consommateurs et augmenter l’inspiration pour vous rendre un peu plus créatif.
Choisissez néanmoins le bon loisir à faire pour votre sécurité et celle des autres. Si vous devez manipuler des appareils électriques dangereux, il vaut mieux vous abstenir. Par contre, on peut vous recommander le scrapbooking, l’écriture, la création de bijoux ou d’accessoires de décoration, etc.
Le HHC vous accordera une plus grande liberté. Vous allez être plus à l’écoute de vos émotions. Ce qui vous permettra de créer plus de choses. C’est d’ailleurs cette capacité à évacuer les sentiments que vous apporte le vapotage de HHC qui impactera sur votre bien-être psychologique. Vous allez vous sentir mieux et moins tendu, donc plus euphorique.
L’expérience sera ludique et amusante. Vous serez étonnée des couleurs et des styles que vous pouvez sortir sous l’effet de l’herbe. Néanmoins, il ne faudra pas vous attendre à quelque chose de parfait dès la première fois. Il faut aussi prendre l’habitude pour pouvoir créer sous l’influence du HHC.
Choisissez votre manière d’expression avant même le début de l’expérience. Cela vous évitera de trop chercher quand vous serez en plein trip. Posez des marqueurs ou des peintures de couleurs à proximité. Et laissez-vous simplement aller en écoutant vos émotions.
Mieux apprécier de vapoter du HHC avec de la musique
La musique nous accompagne partout. Elle soigne les maux de l’âme ; donne plus d’entrain et aide même à trouver du courage dans les moments difficiles. Pourquoi ne pourrait-elle pas améliorer votre expérience pendant le vapotage de HHC ?
Pour une immersion complète, portez un casque. Vous éviterez aussi ainsi de déranger ceux qui vous entourent. Choisissez un playliste qui vous aidera à vous détendre et mettez le volume à fond. Vous allez être transporté dans un autre univers.
Choisissez de préférence une playliste assez groove. Le son de la basse et de la batterie ainsi que de la guitare sera propice à la détente. En outre, il permettra de réveiller tous vos sens pendant que vous êtes défoncé.
Méditer pour davantage apprécier de vapoter du HHC

Certains cannabistes aiment être dans le feu de l’action quand ils sont sous l’influence des cannabinoïdes. Mais vous pouvez être dans la seconde catégorie de personne. Il y a en effet celles qui aiment le calme et le silence pour apprécier comme il se doit l’expérience.
Si tel est le cas, pour apprécier de vapoter du HHC, lancez-vous dans la méditation directement après avoir le vapotage. Préférez rester seul pour être bien concentré. L’introspection sera plus intense que si vous avez vidé votre esprit simplement.
Fermez les yeux et mettez-vous en position lotus. Laissez-vous simplement aller à l’écoute de vos sentiments. Le HHC vous aidera à vous évader et à vous sentir mieux. Cela se fera ressentir même après la séance de méditation.
Vapoter du HHC en cuisinant : une nouvelle expérience à tenter
Si pour certains la cuisine est plus une corvée qu’autre chose, pour d’autres, c’est un véritable outil thérapeutique. Le fait d’être en contact avec les aliments et de créer une recette peut apporter un certain réconfort et améliorer l’estime de soi-même. En outre, la nourriture a toujours été, de tout temps, un bon allié contre la dépression et certains blocages émotionnels.
Et si on vous disait que vapoter du HHC permettrait d’optimiser l’expérience. Pour des raisons de sécurité, pensez à découper vos ingrédients en amont. C’est surtout recommandé si vous n’avez pas encore de l’expérience avec les cannabinoïdes. Il vaut mieux éviter de manipuler des couteaux quand vous n’êtes pas à 100% vous-même.
Évidemment, cuisiner en étant défoncé n’est certainement pas la meilleure solution pour préparer le meilleur plat de votre vie. Mais cela peut vous aider dans votre introspection de vous-même. Profitez de cette expérience pour vous poser des questions sur vos blocages, vos émotions, etc. Et qui sait, l’expérience peut donner vie à une recette exceptionnelle et unique ?
Améliorer vos capacités physiques avec le vapotage du HHC
Les sportifs sont actuellement de plus en plus nombreux à utiliser les cannabinoïdes. Le HHC n’échappe pas à la tendance. Vapoter du HHC permettrait d’augmenter vos performances physiques pendant le sport.
Ce n’est pas obligatoire d’aller en salle pour réaliser vos propres observations. Profitez de votre trop-plein d’énergie grâce au HHC pour nettoyer à la maison, refaire la décoration, ou pour simplement faire un entrainement dans votre salon. En étant seul à la maison, au moins, vous serez sûr de ne pas vous ridiculiser.
Attention cependant, vous devez être plus à l’écoute de votre corps. À certains moments, vous aurez besoin de ralentir pour calmer les palpitations de votre cœur. À d’autres, vous aurez besoin de compenser votre vitalité.
Apprécier de vapoter du HHC lors d’un moment cocooning à la maison
Le HHC est réputé être efficace contre l’insomnie. En tous les cas, cela fait partie des bienfaits supposés du produit. Il agit sur les récepteurs dans votre cerveau pour vous aider à vous détendre. Il pourrait aussi provoquer de la somnolence.
Évidemment, ce n’est pas en bougeant dans tous les sens que vous allez trouver le sommeil, et ce, malgré les effets de l’hexahydrocannabinol. Augmentez vos chances de trouver plus rapidement le sommeil en optant pour un moment cocooning à la maison. Ce peut être simplement en vous mettant en lit. Ce peut être également en vous posant devant un programme télé qui vous aide à vous détendre. Certains amateurs de la défense disent par exemple que les documents animaliers sont les plus efficaces pour s’écrouler rapidement.
Inutile de préciser dans ce cas que le vapotage se fera mieux le soir avant d’aller au lit. Cette technique fait partie de celles qui présentent des effets rapides sur les consommateurs. Mais tout dépend aussi du niveau de résistance de votre corps. En moyenne, vous serez complètement détendu en 15 à 30 minutes. Et les effets du HHC dureront dans les 6 à 8 heures.
Un dernier conseil pour apprécier de vapoter du HHC, pensez à vous hydrater et à manger suffisamment avant la première bouffée. Pour cause, ce cannabinoïde aurait pour effet de la sècheresse buccale et une fringale. Néanmoins, vous minimisez les risques de ce faire si vous prenez les devants.
Il y a donc différentes manières de profiter pleinement des effets du HHC. Choisissez l’expérience qui conviendra le mieux à votre personnalité. Il est à noter que l’une ou l’autre de ces options n’impacte en rien les effets thérapeutiques supposés du HHC. Ce cannabinoïde pourrait toujours vous aider à soulager la douleur et à traiter l’insomnie et bien d’autres encore. Il s’agit simplement d’améliorer votre expérience de vapotage en choisissant des activités ou les meilleurs endroits et les meilleurs moments pour allumer votre Vape Pen.